Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 22:27
Les écorchés

Il y a parfois des instant,

Où l'on aimerait oublier le temps.

Pouvoir rester,

Et continuer à profiter.

Profiter de tes yeux,

Qui sont d'un bleu

Que je ne peux oublier.

Sans le savoir tu fais plier

Cette ombre qui me ronge,

Et dans laquelle chaque jour je plonge.

C'est si étrange de se sentir apaisé.

Pourtant je pourrais m'y habituer,

Car malgré une âme torturé,

L'ombre ne saurait exister sans la clarté.

Et quand deux écorché viennent à se rencontrer

Rien ne saurais les séparer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Aussi magnifique que l'effet est magique ;) Comment ne pas être touchée ? Merci (petit mot pour un grand ressenti)
Répondre

Moi???

  • : Léternel rêveur
  • : La vie,la mort,tant de concept quotidien nous échappant.La vie est ainsi faite,mais rien ne saurai remplacer les rêves
  • Contact

Daniel

Eternel utopiste insatisfait,il est plus facile de partager ses sentiments à travers un personnage créé voilà bien des années, comme c'est le cas de Daniel mon alter ego xD